Itineraire Bis

MERCI POUR TOUS VOS TÉMOIGNAGES !

 

Veuillez adresser vos messages en cliquant SUR CE LIEN
 

 

De Rudy & Alette - 7 juin 2010
Hello Christian
Je voudrais au nom de L’encre Bleue, Daniel et Madelon, vous remercier une nouvelle fois pour votre présence chez les grenouilles de Sézenove. Nous avons tous aimé vos très beaux textes entourés de belles mélodies. Nous nous réjouissons d’avance de vous revoir.
Amitiés Rudy & Alette

De Eddie - 29 mai 2010
Hello Christian & Gabriel,
Quelques mots pour vous remercier de votre passage à ARDV vendredi soir, c’était nickel, belle découverte, MERCI pour votre générosité et votre compréhension. Photos et extraits vidéo seront en ligne dans les meilleurs délais sur www.acoustic-rendez-vous.net Excellent week’end et au plaisir,@mitiés,
Eddie

De Christiane Théodosiou - 25 mai 2010
Bonjour Monsieur Vuissa,
Nous vous remercions de votre excellente prestation lors de notre 8e Journée du vin au féminin, samedi 15 mai, votre concert a été très apprécié de tous. Nous vous félicitons de vos talents d’auteur-compositeur-interprète et bravo à tous les quatre pour la qualité de votre musique.
Nous vous sommes également très reconnaissants d’être venus tous les quatre spécialement de Suisse pour animer notre journée.
En souvenir de ce concert à Visan, veuillez trouver, en fichier-joint, une photo réalisée par notre photographe, ainsi qu’une photo de Jean-Louis Assayah (Bravo les Genevois !).
Avec tous nos remerciements renouvelés pour votre précieuse collaboration, Au plaisir de vous accueillir à Visan,
Bien cordialement,
Christiane Théodosiou

De Doerthe - 15 juin 2009 Coucou Gilles, merci pour le génial concert. Nous avons beaucoup aimé votre musique et les textes des chansons.
Tous les musiciens sont fantastiques, FELICITATION ! Nous nous inscrivons pour le CD qui va surement pas se faire attendre.
Avec nos amitiés.
Doerthe et Werner

De Catherine - 16.06.2009
Bonjour Mon Sieur,
Encore merci pour ton invitation samedi soir, nous avons passé une très bonne soirée.
Tu as vraiment fait beaucoup de progrès dans ta musique. Avec le groupe ça rend la chanson plus active.
Ta fille est splendide. Et en plus tu as l’air heureux en amour.
Je te souhaite tout plein de bonheur dans tes activités.
Félicitations encore pour ta prestation.
Bizzzzzouxxxx
Amitiés
Catherine

De Brigitte - 17 juin 2009
Un tout grand merci pour la soirée de samedi.
C’était très chouette, bien organisé. J’ai beaucoup apprécié et Jean-Claude aussi. Quant au pique-nique du 27, je n’y serai pas. Nous serons absents de Genève à cette date.
Mais là aussi c’est une initiative bien sympa.
Je te souhaite donc un bel été et des vacances bienfaisantes.
Et à la gym dès la rentrée...de pieds fermes !
SMACK !
Brigitte

De Javier - 17 juin 2009
Salut Christian,
Je voulais te féliciter par écrit puisque je ne l’ai pas fait par oral l’autre soir. Tu étais très sollicité après le concert et on a dû partir un peu bien trop tôt (à mon goût) parce que Sylvia (me femme) était super crevée et qu’elle avait une répète de chant tôt le dimanche 14.
Nous ne t’avons même pas dit au revoir... de vrais sauvages ! Alors j’ai demandé ton mail à Gillou pour pouvoir te dire à quel point j’ai passé un excellent moment pendant votre concert.
Je me réjouis déjà du prochain. Et il faudra vraiment convaincre Gillou de vous inscrire pour la Fête de la Musique 2010, je suis convaincu que même en formation légère vous feriez un vrai tabac !
En tout cas, je n’en reviens pas que ça ne fasse en gros qu’une année que tu as rejoins les 3G et que vous ayez pu mettre si vite en place tant de morceaux. Vous avez super bien bossé (Gaby m’a dit que vous vous étiez beaucoup planté, mais en tout cas ça ne s’entendait pas).
Allez, encore bravo, tout de bon et à la prochaine,
Javier

De Gérard - 18 juin 2009
Comment me taire après notre premier concert, alors que je meurs d’envie de faire quelques commentaires.
Pour ma part ce ne fut pas une partie de plaisir "musicalement parlant", une merde sans nom parce que pas de sons, j’en ai encore des frissons en pensant à cette désagréable situation, ce fut terrible de ne pas vous entendre les garçons...
Christian ne m’a pas lancé un seul regard, pourtant avec mes baguettes je n’ai pas pris de retard, un sourire aurait fait plaisir a Gérard le gros lard, un gars au physique d’épaulard mais sensible comme un têtard.
Pour une première, je pense qu’elle fut réussie, malgré les problèmes rencontrés, on s’est bien débrouillé.
La prochaine fois je ne jouerai pas en descente de nuit, ce n’est vraiment pas l’idéal, trop fatigué et trop vite énervé. Quant à la sono, je ne vous proposerai plus jamais J.O., d’ailleurs je lui ai fait part de notre mécontentement, et lui ai donné son argent (le 19 juin)...
A l’avenir je m’occuperai de ma batterie, exclusivement.
On n’en parlera bientôt, devant un verre de Porto, je vous aime bande de salops.
Gérard.

D’Isabelle - 02 septembre 2009
Coucou les gars,
Un petit clin d’œil pour vous dire que je me réjouis de revoir Gégé, Gaby et Christian et de vous entendre à nouveau jouer. Promis, je ne vous en veux pas du tout de me "voler" mon Gillou de temps à autre, c’est pour la bonne cause :-.)
Vivement le prochain concert !
D’ici là, je vous souhaite à tous les 4 de vous faire plaisir, de vibrer au son de vos instruments, de vos voixainsi qu’aux rythmes très entraînants composés par Christian.
Longue vie à Itinéraire Bis.
Grosses bises.
Isa, la squatteuse de canapé.



© 2019 - itinéraire bis | ep | spip | dessiné par art-eres